Comment utiliser l’épilateur à lumière pulsée ?

Prendre soin de son corps devrait être une vraie partie de plaisir et de bien-être surtout pour notre peau. Il existe plusieurs moyens de prendre soin de sa peau comme l’épilation. L’épilation est devenue plus moderne de nos jours car il existe déjà des appareils qui rendent cette séance encore plus agréable.

C’est quoi un épilateur à lumière pulsée ?

Un épilateur à lumière pulsée comme son nom l’indique est un appareil d’épilation. Cependant, cet épilateur est très différent du rayon laser.

L’utilisation de votre épilateur à lumière pulsée par rapport aux parties que vous souhaitez épiler

Voici un petit guide pour vous aider à utiliser votre appareil à épilation. Il existe des zones très sensibles et délicates lors d’une séance d’épilation. Donc, la première chose à mettre en tête est la protection de votre peau et son bien-être. Alors, commençons de haut en bas afin de créer une belle harmonie et afin d’éviter les stresses.

Visage

Beaucoup d’entre nous s’épilent le visage que ce soit les hommes ou femmes. Comme le visage est vraiment très sensible alors si possible opter toujours pour une épilation manuelle. Sinon, si vous n’avez pas trop le temps pour cela vous pouvez toujours utiliser cet appareil. Cependant, il y a certaine précaution à prendre en considération comme la protection de l’épiderme contre ce flash un peu chaud afin d’éviter des brûlures. Pensez à bien nettoyer et à mettre une crème de protection sur votre visage afin d’éviter des blessures. Vous pouvez ensuite vous épilez les sourcils, le menton … en fonction de votre besoin sans problèmes et sans douleur.

Aisselles

Même si nous avons l’habitude de nous épiler les aisselles, cette zone fait partie des parties sensibles. Si vous utilisez des moyens inadéquates, vos aisselles pourraient devenir noirs et sentir assez mauvais. Pourtant, avec cette lumière pulsée après quelques séances vous remarquerez la différence avec de très bons résultats.

Jambes

Pour vos deux jambes, pensez à faire une séance de 15 minutes au minimum pour des résultats impeccables. C’est ne façon très rapide de se débarrasser de ses poils en plus c’est facile à adopter. Cependant, il faut des rasages continus car les jambes contiennent des poils têtus donc il faut un peu établir les règles ici les différentes méthodes d’épilation des jambes .

Parties intimes

Les parties intimes nécessite des soins très particuliers, nous savons tous qu’épiler ces zones à la cire ou à la main est très douloureux. Cependant, comme nous avons déjà dit auparavant, avec l’épilateur à lumière à lumière pulsée, nous pouvons nous épiler avec sérénité et confort sans la moindre douleur horrible et sans aucune souffrance. De plus, nous pouvons nous débarrasser de ces poils désagréable tout le temps à la maison sans passer par les salons ou les instituts spécialisés pour l’épilation.

Autres zones

Pour les autres zones comme le dos, les épaules et le torse surtout pour les hommes, cet appareil vous aidera parfaitement dans la réalisation de l’épilation que vous souhaite faire. De plus, les poils ne résisteront pas aux passages du flash et le résultat sera impeccable. Par contre pour la barbe et le torse cela concerne toujours les hommes, l’utilisation de cet appareil à lumière pulsée n’est pas très conseillée car d’après les expériences déjà vu, plusieurs des poils dans ces parties ne répondent pas du tout au traitement, de ce fait, vaut mieux essayer autre chose.