Rasés ou chevelus : comment les préférez-vous ?

S’il y a des femmes qui pensent que les hommes au crane rasé possède une allure plus virile, il existe aussi des autres qui préfèrent que l’homme ait des cheveux sur la tête. En regardant les célébrités, on constate que la plupart ont déjà essayé d’avoir une tête dépourvue de cheveux. Mais ceux qui ont la tête garnie sont aussi charmants. Et vous, préférez-vous admirer une célébrité avec ou sans cheveux ?

Les célébrités et leurs changements

  • Bruce Willis : Si nous avons l’habitude de voir cet acteur avec sa tête dépourvue de cheveux, il est à noter qu’en 1988, il avait une tête très différente. En effet, dans le film « Piège de cristal », il avait tous ses cheveux.
  • David Beckham : Il est connu pour ses changements de coupe. En 2000, il adoptait un crâne rasé. Mais avec sa tête actuelle, il est mieux.
  • Jude Law Calvitie : En 2012, il a commis une erreur avec son crâne dépourvu de cheveux non-assumé. Mais depuis peu, il porte une touffe parfaite qui cache surtout sa calvitie que l’on ne peut plus qualifiée de naissante.
  • Billy Zane : Dans le film « Cléopâtre », il avait la tête bien touffue. Lorsqu’il a joué dans « Titanic », c’était pareil. Mais pour assumer sa calvitie, il a décidé de s’affirmer et de se raser le crâne.
  • Colin Farrell : Il y a une dizaine d’années, étant un bad boy, Colin Farrell avait un crâne rasé. Et maintenant, il s’affiche avec des cheveux en bataille et pleins de gel durant une avant-première.
  • Robert Pattinson : Il adorait changer de soins de cheveux comme il change de chemises. Ainsi, ses cheveux étaient ternis et il a dû s’en débarrasser en 2012. Mais à l’heure actuelle, il a retrouvé sa chevelure.
  • Jason Statham : Il y a 12 ans de cela, Jason Statham ne voulait pas admettre complètement sa calvitie. Ainsi, il a tenu à garder une épaisseur de 2 cm sur le crâne. Depuis 2012, il a commencé à dégarnir un peu le devant mais il refuse encore de tout raser.
  • Justin Timberlake : Nous avons eu l’habitude de voir ce chanteur/acteur changeant de tête comme il le souhaitait. Il y avait un moment où il avait les cheveux très courts, et un autre les cheveux teints en blond. Maintenant, il a décidé de faire pousser ses cheveux afin d’adopter un look naturel. Ils sont en bataille et vont bien avec la petite barbe.
  • Matt Damon: Dans le film « Elysium », en 2013, le personnage qu’il a joué dot avoir le crâne rasé. Mais on l’a vu avec cette coupe depuis 2011 lorsqu’il avançait sur le tapis rouge de Monstra de Venise. Cela est bien en contraste avec sa tête garnie de cheveux châtains qui lui offre une meilleure mine.

Il y a d’autres personnalités qui ont décidé de changer de coupe ou de tête entière. Pour certains, ils sont charmants lorsqu’ils sont dépourvus de cheveux, tandis que pour d’autres, rien ne vaut une tête bien coiffée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *